Le croupier
Croupier(e)s

Comment négocier au poker en tant que croupier ?

Nous allons vous donner dans cet article quelques bonnes astuces, pour ceux qui souhaiterait devenir croupier. Ce sont des conseils sous forme d’étapes sur comment gérer le pot ; brûler et tourner. Lisez la suite pour avoir les détails sur les deux points qui ont été choisi.

  • La gestion du le pot

Il incombe au croupier de gérer l’endroit où se déroule l’action pendant les tours de mise et de s’assurer que les mises et les montants des mises sont correctement effectués par tous les joueurs. (Si quelqu’un dit « 35 euros », le croupier doit s’assurer que le joueur parie effectivement 35 euros en jetons et que tous les joueurs qui appellent ensuite correspondent à ce montant avec la bonne dénomination des jetons).

Le croupier

Avant le flop, l’action commence avec le joueur à gauche du gros blind. Après le flop, les tours de mise commencent avec le premier joueur assis à gauche du bouton du croupier qui est encore dans la main.

  • Comment brûler et tourner

Après la fin de chaque tour d’enchères, les croupiers doivent « brûler » la carte supérieure du paquet (placer la carte supérieure face cachée dans la pile de boue) avant de distribuer le nombre de cartes communes requis pour la rue ou le tour d’enchères en cours. Cette action est effectuée de manière à ce que, dans le cas où un jeu de cartes marqué est utilisé (ou s’il y a des imperfections sur certaines cartes du jeu), les joueurs ne puissent pas identifier les cartes simplement en prenant les marques au dos des cartes.

Vous pourriez également aimer...